25 août 2013

GRACE HOLLOWAY & CHANG-LEE

Grâce Holloway
      • La biographie
Grâce Holloway est interprétée par Daphé Ashbrook, né le 30 janvier 1963, c'est une actrice américaine qui a eu plusieurs rôles à la télévision.
      • La personnalité
Médecin de formation, c'est une fervente adoratrice des musiques classiques. C'est une chirurgienne cardiaque renommée dans son milieu, c'est donc elle qui s'occupa du septième Docteur quand celui-ci fut abattu mortellement par une mafia.
      • Ses aventures
Elle soigne le Docteur lorsque celui-ci a été touché mortellement par une mafia chinoise à San-Fransisco. Elle s'occupera du septième Docteur qui malheureusement ne survivra pas ni à la mafia ni à l'opération qui provoquera sa régénération. Lorsque le nouveau Docteur a retrouvé Grâce, il lui témoigne de sa reconnaissance, mais elle se retrouve bien malgré elle mêlée dans une histoire qui opposera le Maître et le Docteur.

Elle empêchera le Maître de prendre possession du TARDIS, mais sera manipulée par ce dernier, qui l'obligera à tenter de tuer le Docteur, une bataille opposera le Docteur et le Maître. Tuée par vengeance par le Maître, elle sera ressuscitée par le Docteur tout comme Chang Lee.
..................................................................................................................................................................
Chang-Lee
      • Le biographie
Chang-Lee est interprété par Yee Jee Tso, né le 10 mars 1975. C'est un acteur canadien. Il a eu divers rôles dans des séries américaines et canadiennes.
      • La personnalité
Jeune homme vil et fougueux, c'est un peu lui qui fut la cause indirecte de la mort du septième Docteur. Il fait partie de la mafia chinoise et c'est donc un voyou. C'est un garçon manipulable et provocateur. Il sera ami avec le Maître jusqu'à sa trahison par ce dernier. Il rejoindra le Docteur.
      • Ses aventures
Il sera liera d'amitié avec le Maître croyant que le Docteur était le méchant. Si on peut appeler ça une amitié. Il tentera de retrouver le Docteur et empêcher que ce dernier puisse soi-disant voler les vies du Maître, c'est à la fin qu'il comprendra avoir été manipulé et sera tué par le Maître puis ressuscité.

...................................................................................................................................................................

Source: TARDIS Wikia

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon