25 août 2013

KATARINA & SARA KINGDOM

Deux compagnons marquant qui ont amené la série à montrer que des fois, la vie peut réserver des mauvaises surprises, et qu'aussi nos plus proches peuvent mourir.
..................................................................................................................................................................
Katarina
    • La biographie
    Katarina est jouée par Adrienne Mill, né le 22 juillet 1937 et décédée le 6 octobre 1997 a été l'interprète du tristement célèbre compagnon du premier Docteur décédé dans ses aventures.
    • La personnalité
    Katarina ou aussi appelée aussi Cressida pour sa couverture, a une personnalité forte, c'est une esclave dans le royaume de Troie. Elle est joyeuse et volontaire et bienveillante, car c'est elle qui aidera Steven un compagnon du premier Docteur à être soigné.
    • Ses aventures
    C'est une jeune femme esclave que nous découvrons dans l'épisode "The Myth Makers". Elle est traitée avec les attributions que son rang impose. Elle est donc peu reconnue par son entourage. La princesse Casandre l'enverra espionner le Docteur, où elle fera la connaissance de Vicki et Steven, afin de rassembler des preuves qui pourraient prouver que les aventuriers du temps seraient des espions. C'est suite à des blessures importantes que Steven reçut lors de la bataille de Troie que Katarina emmènera ce dernier le vaisseau où elle suivra le Docteur. Remplaçant ainsi Vicki. Katarina vient d'un monde où la religion prédomine, ce qui l'amène à croire que le Docteur est Zeus.

    C'est dans l'épisode suivant "The Daleks Master Plan" qu'elle finira de soigner Steven, où par la suite elle sera faite prisonnière par un criminel Kriksen qui s'enferme avec Katarina dans un sas afin de faire du chantage au Docteur en échange de services. Katarina appuiera sur le bouton du sas tuant ainsi elle-même et le criminel. Peut-être par méconnaissance du futur et du danger présent.
    ..................................................................................................................................................................
    Sara Kingdom
      • La biographie
      Sara Kingdom est jouée par Jean Marsh, né le 1er juillet 1934 a été l'interprète du tristement célèbre deuxième compagnon a été décédé dans ses aventures.
      • La personnalité
      Personnalité forte, car commandant d'un vaisseau SSS, c'est un personnage têtu et fidèle aux ordres. Personnalité forte, elle est ancrée dans l'obéissance qui la poussera à tuer son propre frère déclaré traitre.
      • Ses aventures
      Tout commence dans l'épisode "The Daleks Master Plan" commandant d'un vaisseau SS, on apprend qu'elle a tué son frère pour trahison, le Docteur et Steven devaient subir le même sort. Cependant, par un concours de circonstances, ces derniers parviendront à lui faire comprendre qu'elle a été manipulée. Elle le rejoint dans le TARDIS.

      Elle est déterminée à enrayer la menace Dalek. Elle fera tout pour éliminer cette menace. Lorsque le Docteur conduira les deux aventuriers dans le TARDIS pour leur sécurité, cette dernière inquiète pour le Docteur désobéira et ira retrouver le Docteur, cependant, subissant les effets temporels, Sara vieillie au fur et à mesure qu'elle continue sa course. Les effets provoqueront chez elle une mort par la vieillesse causée par l'accélération du temps, la faisant vieillir ainsi de plusieurs années par minutes.

      ...................................................................................................................................................................

      Source: TARDIS Wikia

      Page écrite par: Maxim Rixhon
      Mise en page par: Maxim Rixhon