25 octobre 2013

LE COFFRET DVD INTÉGRAL DU HUITIÈME DOCTEUR

Bonjour chers fans du Docteur, aujourd'hui nous allons faire notre septième review sur un produit de la série vendu par des éditeurs. Celui que nous allons parler est le film de 1996.

En effet, c'est le coffret DVD intégral du huitième Docteur par la société: Pandastorm Pictures. Société allemande de production de coffret DVD, elle a édité pour les fans allemands, des coffrets dvds classiques forts reconnus dans le monde whovian allemand. Les coffrets contiennent la piste originale et la piste allemande.

Ce produit contient le film et l'épisode: "Doctor Who - The Movie" et "Night of the Doctor".
  • Pour la petite histoire:
Société avec à sa tête six personnes, cette dernière a su se démontrer grâce à la qualité de leur dvds. Avec le budget en main, ils ont réussi à adapter leur DVD dans une vision totalement différente, des autres entreprises, qui pour le profit, ajoutait ce qu'il voulait bien ajouter. Non, ici l'entreprise au fil du temps a réussi à construire sa réputation sur la proximité des fans des produits qu'ils souhaitent vendre afin de pouvoir mettre le contenu que ces derniers souhaitent avoir. Chose qui fut faite pour ces coffrets dvds.
  • Le contenu:
Image:
Image d'une qualité parfaite est propre. Cette fois, on peut voir que l'image a été remasterisée car bien que granuleuse, les scènes ont été entièrement recadrées pour convenir à une édition Blu-Ray.

Son:
Les pistes disponibles sont la version originale, et la version doublée allemande. Le son est parfaitement réparti grâce à sa piste Dolby Digital Stéréo remasterisée. Pas de piste 5.1, cependant car le film n'a pas été mixé en 5.1.

Sous-titres:
Disponible en anglais et allemand, les sous-titres sont parfaitement synchronisés et contiennent aussi les versions commentées.
  • Les extras:
- Les commentaires audios;
- Les scènes alternatives;
- Le making-off;
- Le bêtisier;
- Les bandes annonces;
- Galerie de photos;
- Bonus supplémentaires
- Épisode spécial: "Night of the Doctor".
  • Commentaires sur le produit:
Un excellent produit qui porte la note de 10/10. Image d'excellente qualité, son parfaitement audible.

Les menus sont excellents et faciles, d'abord, un coffret DVD et Blu-Ray excellent. Le film n'ayant pas été mixé en Dolby Surround 5.1. Cette côte est bien sûr subjective et reste à votre propre appréciation, le prix est fixé à 12,99 € pour le DVD et de 14,99 € pour le Blu-Ray.

Vous avez également en cadeau, un livre explicatif qui indique ce que vous pourrez trouver dans le DVD ou le Blu-Ray de votre choix avec les bonus qu'il contient.

Attention, le coffret dvd contient deux disques pour pouvoir héberger tous les bonus, cependant, le Blu-Ray sera sur un seul support disque. L'image et le son seront différents sur les aspects suivant: 1080p pour le Blu-Ray bien-sûr, mais du DTS-HD 2.0, à l'inverse du DVD qui sera en Dolby Digital 2.0. La review a été faite sur base des deux supports, cependant les images ici, proviennent du support Blu-Ray, afin de ne pas vous confondre.
Voici des photos provenant du coffret dvd:



  • Témoignages d'autres acquéreurs:
Der Hulb témoigne (5 étoiles):
"Quand j'ai vu que PandaStorm allait éditer le huitième Docteur, j'ai été sublimé (...) Après la vieille K7 originale, je peux enfin savourer le film sur un support moderne (...) La qualité image est excellente et le contenu diversifié! (...) Détenteur de l'édition limitée sortie plus tôt, je peux que vous le conseiller!".

M. et Mlle Smith témoigne (4 étoiles):
"Une production à la Hollywood! (...) Le Docteur des années 90 est désormais accessible! (...) Le Maître exécuté puis ressuscité et avec une nouvelle compagne! (...) De nouvelles aventures les attendent!".

Iltu témoigne (5 étoiles):
"Nouvelle édition, après l'édition limitée (...) cette fois, nous avons droit a profiter de l'expérience américaine pour le film. (...) Tentant de relancer la série, ils échouèrent, mais laissèrent une trace grâce à ce sublime film!".

..................................................................................................................................................................

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon