25 octobre 2013

LE COFFRET DVD INTÉGRAL DU SEPTIÈME DOCTEUR EN VOLUME 2

Bonjour chers fans du Docteur, aujourd'hui nous allons faire notre cinquième review sur un produit de la série vendu par des éditeurs. Celui que nous allons parler n'est pas un des moindres!

En effet, c'est le coffret DVD intégral divisé en trois volumes des aventures du septième Docteur par la société: Pandastorm Pictures. Société allemande de production de coffret DVD, elle a édité pour les fans allemands, des coffrets dvds classiques forts reconnus dans le monde whovian allemand. Les coffrets contiennent la piste originale et la piste allemande.

Ce produit contient les premiers épisodes: "Remembrance of the Daleks", "The Hapiness Patrol", "Silvers Nemesis" et "The Greatest Show in the Galaxy". Vous pouvez ainsi découvrir plus bas, la review du coffret DVD, et croyez-moi ça en vaut la peine.
  • Pour la petite histoire:
Société avec à sa tête six personnes, cette dernière a su se démontrer grâce à la qualité de leur dvds. Avec le budget en main, ils ont réussi à adapter leur DVD dans une vision totalement différente, des autres entreprises, qui pour le profit, ajoutait ce qu'il voulait bien ajouter. Non, ici l'entreprise au fil du temps a réussi à construire sa réputation sur la proximité des fans des produits qu'ils souhaitent vendre afin de pouvoir mettre le contenu que ces derniers souhaitent avoir. Chose qui fut faite pour ces coffrets dvds.
  • Le contenu:
Image:
Image d'une qualité excellente, cette fois, on peut voir que l'image a été remasterisée car toutes les scènes sont nettes en extérieur et en intérieur, même si on remarquera un léger grain sur les scènes d'intérieur ou le manque de lumière se fait sentir.

Son:
Les pistes disponibles sont la version originale, et la version doublée allemande. Le son est parfaitement réparti grâce à sa piste Dolby Digital Stéréo remasterisée. Il y a également la piste 5.1.

Sous-titres:
Disponible en anglais et allemand, les sous-titres sont parfaitement synchronisés et contiennent aussi les versions commentées.
  • Les extras:
Remembrance of the Daleks:
- Les commentaires audios;
- Les scènes supprimées;
- Le making-off;
- Le bêtisier;
- Les bandes annonces;
- Un bonus caché.

The Hapiness Patrol:
- Les commentaires audios;
- Les scènes supprimées;
- Le making-off;
- Les musiques isolées.

Silvers Nemesis:
- Les commentaires audios;
- Les scènes supprimées;
- Le making-off;
- Les musiques isolées;
- Les bandes annonces.

The Greatest Show in the Galaxy:
- Les commentaires audios;
- Les scènes supprimées;
- Le making-off;
- Les musiques isolées;
- Sketchs;
- Un bonus caché.
  • Commentaires sur le produit:
Un excellent produit qui porte la note de 8/10. Image d'excellente qualité, son parfaitement audible mais à déplorer le grain mentionné. Les menus sont excellents et faciles. Un coffret DVD excellent.

Cette côte est bien sûr subjective et reste à votre propre appréciation, mais trouver un produit contenant quasi presque tous les épisodes d'une saison dans un coffret DVD unique au prix de 30 €, impossible de trouver ça ailleurs.

Vous avez également en cadeau, un livre explicatif avec les résumés d'épisodes en Allemands certes, mais qui indique ce que vous pourrez trouver dans le DVD de votre choix, et les bonus qu'il contient.
Voici des photos provenant du coffret dvd:
  • Témoignages d'autres acquéreurs:
Le Pistolero témoigne (5 étoiles):
"Ce coffret vous offre les meilleures histoires classiques et de l'ère de ce Docteur inéductablement! (...) La première histoire qui fête les 25 ans indirectement et du contenu excellent!"

Iltu témoigne (5 étoiles):
"Merveilleux coffret! Nous avons attendu et ça a payé! (...) Une boîte très jolie! (...) Du contenu très attractifs! Tous les épisodes de la saison 25 y sont aussi!"

Michaela témoigne (5 étoiles):
"La saison 25 dans une excellente boîte intégrale! (...) Du contenus secrets inédits, et des épisodes en haute qualité. (...) Les 25 ans célébré grâce aux merveilleux épisodes: Remembrance of the Daleks et Silver Nemesis."

..................................................................................................................................................................

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon