28 janvier 2017

JOHN HURT EST MORT HIER SOIR

C'est avec un choc terrible et une tristesse incroyable qu'on vient d'apprendre le décès d'un acteur ayant incarné le Docteur. Acteur sensationnel dans toutes ses prestations dans le monde cinématographique, l'acteur s'est éteint après une dernière bataille contre sa santé.

Acteur dans "Doctor Who" dans lequel il joue le Docteur de la guerre, durant la saison 7, il est aussi connu pour son rôle dans Harry Potter en tant qu'Olivander, le marchand de baguette, ou encore le personnage mangé par l'alien dans la saga du même nom. Plus jeune, il a aussi incarné des personnages haut en couleurs: Billy Irvine dans "La Porte du paradis" et Winston Smith dans "V pour Vendetta".
Souffrant d'un cancer du pancréas, ce dernier avait pu guérir de la maladie mais avait depuis souffert de problèmes intestinaux. La nature même de son décès reste pour l'instant inconnue. Mais il en demeure certains que après un long combat contre sa santé, l'acteur s'est éteint.

Nous consacrons donc cette journée pour honorer sa mémoire. Aussi, n'hésitez pas à vous recueillir en parlant de lui, en commentaire sur la page Facebook du site internet ou ailleurs. Vous avez aussi, plus haut une vidéo d'hommage de Babel.

.................................................................................................................................................................. 

Source: Daily Mail

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon