28 mai 2017

RACHEL TALALAY DIRIGERA LE SPÉCIAL NOËL 2017

Lors d'une convention "Sherlock" aux États-Unis, Steven Moffat a annoncé que c'est Rachel Talalay qui dirigerait le tournage de l'épisode spécial Noël de 2017, qui sera le dernier épisode avant que Chris Chibnall ne prenne le rôle de scénariste-en-chef et que Peter Capaldi ne quitte le rôle du Docteur.
Mais qui est donc cette Madame Talalay? Je vous entend déjà dire que vous ne le savez pas, que vous ne la connaissez pas: mais si! C'est elle qui a dirigé le tournage des épisodes: "La Nécrosphère" et "Mort au paradis", "Descente au paradis" et "Montée en enfer" ainsi que les deux derniers épisodes de la saison en cours: "World Enough and Time" et "The Doctor Falls".

Steven Moffat juge que Rachel Talalay est capable de faire quelque chose de spectaculaire en ne partant de pas grand chose. Elle a d'ailleurs exprimé sa joie sur Twitter d'être de retour sur le plateau en déclarant: "Welcome back, Rachel".

..................................................................................................................................................................

Source: Doctor Who News

Page écrite par: Damien Shepard
Mise en page par: Maxim Rixhon