17 juin 2017

UN RETOUR DE MAÎTRE POUR BIG FINISH

Bonne nouvelle pour les grands fans du Maître, celui-ci fera son retour sous les traits d'un Maître déjà vu auparavant dans la série!

Derek Jacobi va reprendre le rôle du Maître dans un tout nouveau coffret d'aventures audios qui comprendra quatre audios de "Doctor Who", édité par "Big Finish".

Le fameux acteur est apparu pour la première fois dans "Doctor Who" il y a dix ans, dans l'épisode "Utopia" pour jouer le Maître que Russell T. Davies avait décidé de ramener à la vie. Il avait également joué le Maître dans l'épisode animé: "Scream of the Shalka / Le cri des Shalkas".

Scott Handcock, producteur et metteur-en-scène a dit lui-même en parlant du Maître de Derek Jacobi qu'il était le Hannibal Lecter des Seigneurs du Temps, intelligent, charmant mais absolument sans pitié. Quant à l'acteur lui-même, il a exprimé sa joie de revenir.

Cet épisode audio aura comme titre: "The War Master" ou "Le Maître de la Guerre" suit les exploits du fameux ennemi-juré ou meilleur ennemi du Docteur pendant la Dernière Grande Guerre du Temps. Vous pouvez d'ores-et-déjà précommander le coffret de CD à 23 £, et à 20 £ pour l'édition numérique. Vous trouverez davantage de détails sur le site officiel de "Big Finish".
  • Les quatre audios ayant été annoncés sont les suivants:
- "Beneath the Viscoid", par Nicholas Briggs.
- "The Good Master", par Janine H. Jones.
- "The Sky Man", par James Goss.
- "The Heavenly Paradigm", par Guy Adams.
    • Nous vous proposons un résumé pour chaque épisode:
    "Beneath the Viscoid": Sur la planète-océan Gardezza, dans les profondeurs du Viscoid, une capsule temporelle mystérieuse a été retrouvée, comme un reste de la Guerre du Temps, avec un étranger entouré de mystère à l'intérieur. La réputation du Docteur le précède, même ici... mais peut-on faire confiance à cet inconnu?

    "The Good Master": La Guerre du Temps fait des ravages autour d'Arcking, une planète faisant lieu de sanctuaire pour les malades et les blessés. Mais Arcking est protégée par une force étrange et puissante: une force que le Maître n'arrêtera en rien d'exploiter... même si le temps lui-même est contre lui.

    "The Sky Man": Lorsque son nouveau compagnon décide de sauver une planète, le Maître cède à cette requête futile. Ils se matérialisent alors sur une planète primitive où ils trouvent rapidement leur place... jusqu'à ce que des répercussions de la Guerre du Temps viennent envahir leur paradis...

    "The Heavenly Paradise": Alors que ses plans sont sur le point de porter leurs fruits, le Maître va au Stamford Bridge dans les années 1970: selon lui, cet endroit détient la clé de son succès. Mais quel terrible secret se terre donc sous les escaliers du 24, Marigold Lane? Quel sacrifice le Maître sera-t-il prêt à faire au nom de la victoire?

    ................................................................................................................................................................ 

    Source: Doctor Who News

    Page écrite par: Damien Shepard
    Mise en page par: Maxim Rixhon