7 juin 2017

UNE RÉGÉNÉRATION DIFFÉRENTE POUR CAPALDI

Y-aurait-il une régénération différente cette fois?

Alors que les rumeurs fusent en ce qui concerne la façon dont Peter Capaldi va quitter "Doctor Who" lors de l'épisode de Noël de cette année, Steven Moffat s'est avancé à ce sujet lors d'une interview avec Samira Ahmed dans l'émission de radio "Front Row".

Le fameux producteur-exécutif a laissé comprendre que la régénération de Capaldi serait différente de celles que l'on a pu voir jusque-là. Il dit lui-même: "J'ai travaillé avec Chris pour savoir comment nous allons aborder ce changement sous un angle nouveau. Donc je ne vous dirai rien à ce sujet, je suis excité, je pense que ça va vraiment donner quelque chose de bien. (...) Si vous voulez, chaque régénération est différente, mais cette fois nous allons essayer d'apporter un autre changement.".

Que comprendre? Doit-on s'attendre à une régénération en plein milieu de l'épisode? Le nouveau Docteur va-t-il interagir avec son prédécesseur? Ou encore, l'équipe des effets spéciaux va-t-elle changer leur effet pour la régénération?

En tout cas, une chose est sure: Steven Moffat et Peter Capaldi feront parler d'eux avant de partir...

..................................................................................................................................................................

Source: RadioTimes

Page écrite par: Damien Shepard
Mise en page par: Maxim Rixhon