23 juillet 2017

MARK GATISS AURA UN RÔLE DANS LE SPÉCIAL NOËL

Le scénariste de la série est de retour pour son quatrième rôle dans la série de la BBC !

Dans la saison 10, il a écrit l'épisode 9 intitulé "Empress of Mars". Ce n'est pas la dernière participation de celui-ci dans la série. En effet, le scénariste et acteur aura un rôle dans l'épisode spécial de Noel nommé provisoirement "The Doctors" aux côtés de Peter Capaldi et de David Bradley.

La nouvelle a été annoncée occasionnellement. Gatiss a participé à une interview avec "Empire Magazine" au Comic-Con de San Diego. Il était accompagné de Capaldi et Moffat. C'est ainsi qu'il déclara: "C'était un privilège, un honneur et beaucoup d'excitation" a dit Gatiss à propos de ce rôle. Ce rôle marquera sa quatrième apparition dans la série de science-fiction depuis la relance en 2005. Il était précédemment apparu dans "L’expérience Lazarus" jouant le rôle de Professeur Lazarus. Mais aussi dans "La Retraite du Démon" et "Le Mariage de River Song" jouant un mystérieux personnage du nom de Gantok.

Gatiss a également écrit dix épisodes depuis la relance en 2005, ainsi que la création de la biographie "An Adventure in Time and Space" en 2013. Celui-ci avait donc déjà travaillé avec David Bradley. Il a dit que "Empress of Mars" montrant les Guerriers de Glace serait son dernier épisode en tant que scénariste dans "Doctor Who", et que ça pourrait être la fin de sa carrière dans cette série.
Il explique: "Je n'en ai aucune idée" a déclaré Mark Gatiss à "Radio Times" quand on lui demandé s'il continuerait à écrire pour la série car Chris Chibnall prendra la relève de Moffat à partir de la onzième saison prévue pour 2018.

...................................................................................................................................................................

Source: Radio Times

Page écrite par: Clément Macc
Mise en page par: Maxim Rixhon