1 juillet 2017

QUOI DE NEUF POUR NOËL

"Doctor Who" vient de s'achever et une fin de saison annonce un hiatus avec une fin rangée pour coller avec le spécial Noël qui suit! Et du coup, cette fois, la surprise, le Docteur l'original et le Docteur de maintenant seront ensembles pour affronter le combat final.
Pour rappel, le Docteur a la fin de son combat contre les Cybermen a été abattu froidement avec une régénération à la clé. Mais ce dernier ne souhaite pas changer, donc il fait tout pour éviter le changement. Il croise alors le premier Docteur incarné par David Bradley (dans "An Adventure in Space and Time").
Ce premier Docteur a déjà été vu auparavant dans "Doctor Who", quand il incarnait d'abord le méchant marchand Salazar, puis enfin dans le téléfilm biographique cité plus haut. Ce n'est pas la première fois que le premier Docteur rencontre ses successeurs, où ce fut le cas lors "The Three Doctors", "The Five Doctors", et "The Day of the Doctor".
Pas de bande annonce mais de belles images magiques pour alimenter votre attente avant le rendez-vous sur BBC 1, le lundi 25 décembre 2017!

.................................................................................................................................................................. 

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon