18 juillet 2017

TREVOR BAXTER EST DÉCÉDÉ

Une triste nouvelle est en train de chagriner la communauté Whovienne.

Alors que nous venons d'apprendre l'identité du nouveau Docteur, c'est un acteur de l’ancienne série de "Doctor Who" qui vient de décédé avant-hier.

Mais qui est cette triste personne qui fut rappelé "au royaume de dieu" comme dirait le prêtre? Voici sa biographie que nous lui avons dédié de la part de l'équipe.

C'est Trevor Baxter est né le 18 novembre 1932 dans la ville de Lewisham à Londres en Angleterre et est décédé le 16 juillet 2017 à l’âge de 84 ans. Il a étudié au Dulwich College dans la Royal Academy of Dramatic Art. Il est connu pour son rôle du Professeur George Litefoot dans l’ancienne série "Doctor Who".

Il a joué dans l’ancienne série "Doctor Who" où il incarnait le rôle du Professeur George Litefoot dans l’épisode qui se nomme "The Talons of Weng-Chiang" en 1977. Cet épisode est l’épisode 6 de la saison 14 de la série classique. Il raconte l’histoire du Docteur et de sa chère compagne nommée Leela qui se retrouvent à Londres à l’époque victorienne. Ils doivent enquêter sur la disparition de femmes et sur des fantômes qui ont été observés dans un opéra.
Si vous désirez vous recueillir ou découvrir ses histoires dans la série je vous invite à trouver sur Amazon le dvd concerné ou sur Big Finish l'audio.

Bonne journée à vous.

..................................................................................................................................................................


Page écrite par: Virginie Baker
Mise en page par: Maxim Rixhon