24 juillet 2017

UNE BANDE ANNONCE ET DES INFOS POUR NOËL

"L'amour, la haîne, la tristesse, la peur, êtes-vous empathique, bonhomme ?", "Vous êtes un Docteur, mais je suis le Docteur, l'original pour être exact !" et "Un jour, je reviendrai, oui, je reviendrai". Tant de phrase marquante du premier Docteur et le voilà pour l'épisode de Noël. Des informations plus bas à vous couper le souffle.
La phrase mythique du premier Docteur. L'épisode de Noël se base donc sur la scène avant la régénération de un et douze, où tout deux vont se rencontrer piégé dans une sorte de boucle temporelle avec un capitaine de la première guerre mondiale joué par nul autre que Mark Gatiss.
L'épisode s'intitulera: "Twice Upon A Time" traduit par "Il était deux fois". Beau titre pour une rencontre et une révérence qui marquera l'arrivée en grandes fêtes du nouveau Docteur qui sera interprété par Jodie Whittaker.
Mais ces détails ne sont pas l'unique point d'ancrage de l'article loin de là. Bill fait son retour, mais dans quelle rôle, pas de précision. Mais il s'agira bel et bien, cette fois, de sa dernière apparition dans la série.
Mais, il semblerait d'après les images vues dans la bande annonce que nous ayons aussi un ancien compagnon de retour, Polly, sous les traits d'une nouvelle actrice pour incarner quelques scènes en tant que compagnon du premier Docteur. Cette actrice serait Lily Travers, à mettre au conditionnel, d'après les informations qui sortiraient sur les sites d'informations.

.................................................................................................................................................................. 

Source: YouTube
Supplémentaire: Doctor Who Watch

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon