29 août 2017

FRANCE 4 DIFFUSE LE 16 SEPTEMBRE LA SAISON 10

Et voilà, c'est fait, France 4 a dévoilé son plan de diffusion concernant la saison 10. La chaîne a prévu de diffuser le samedi 16 septembre 2017, à partir de 18h20, avec les trois premiers épisodes de la saison. La diffusion rapide se cale en adéquation avec les nouveaux accords de droits de diffusion.
La grille horaire communiquée précédemment nous permet ainsi d'annoncer la diffusion à raison de trois épisodes par semaine sauf changement.

Voici les titres et dates officiels de diffusion de ce samedi 16 septembre 2017:
Samedi 16 septembre à 13h30 -> Dans les bras de Morphée (Sleep no More)
Samedi 16 septembre à 14h20 -> Le Corbeau (Face the Raven)
Samedi 16 septembre à 15h10 -> Descente au paradis (Heavent Sent)
Samedi 16 septembre à 16h10 -> Montée en enfer (Hell Bent)
Samedi 16 septembre à 17h10 -> Les maris de River Song (The Husbands of River Song)
Samedi 16 septembre à 18h20 -> Le Pilote (The Pilot)
Samedi 16 septembre à 19h10 -> Souriez (Smile)
Samedi 16 septembre à 20h00 -> La foire des glaces (Thin Ice)
La version française toujours en stéréo est toujours enregistrée en Belgique et seront assurées comme toujours par les voix talentueuses de Philippe Résimont (Le Docteur), Fanny Roy (Bill Potts), Thierry Jansens (Nardole), et Jacqueline Ghaye (Missy) et Franck Daquin (Le Maître). Le reste des cartons seront dévoilés qu'à la diffusion des épisodes.

Les épisodes suivants seront intitulés sauf changement: "Toc Toc", "Oxygène", "Extremis", "La pyramide de la fin du monde", "La terre du mensonge", "L'impératrice de Mars", "Les manges-lumières", "L'éternité devant soi" et "Le Docteur tombe".

J'espère que la diffusion continuera sur sa lancée positive et cohérente. Nous continuerons à vous informer concernant la diffusion tout au long des semaines qui viennent.

.................................................................................................................................................................. 


Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon