17 août 2017

JODIE WHITTAKER ACCUEILLIE PAR MATT SMITH

Matt Smith a accueilli Jodie Whittaker avec le plus drôle des messages vocaux de l’univers. Foules de paroles bienveillantes ont été prononcées depuis l’arrivée de Jodie Whittaker dans le Whoniverse en tant que 13ème Docteur. De Colin Baker à David Tennant en passant par Christopher Eccleston, les anciens Seigneurs du Temps ont offert quelques jolis mots d’encouragement à Jodie. 

Mais jusqu’ici, ce sont surtout les paroles de Matt Smith qui s’érigent au sommet de l’échelle de l’originalité. Plutôt que de relever le genre de la nouvelle Docteur, Smith s’est contenté d’une chanson. Il a déclaré: "Je lui ai seulement laisser un message, juste en faisant: Duh duh duh duh, duh duh duh duh!". Un formidable a-cappella de notre thème musical favori. Vous pouvez vous-même en témoigner en découvrant la vidéo en cliquant ici.

Smith partage ensuite une certaine empathie en ce qui est de l’actuelle position de Whittaker pour avoir lui-même expérimenté cette même situation en 2010, alors qu’il devait remplacer le très apprécié David Tennant.  

Il déclara aussi: "Des gens criaient ne gâche pas la série! Et je me disais: Oh, mon dieu.". Smith ajoute aussi: "Je me souviens de ce sentiment d’être. Je ne sais pas, jugé avant d’avoir fait quelque chose. C’est seulement dans le monde de Doctor Who que de telles choses arrivent."!

Des mots si crus se sont bien vites estompés dès lors des premières apparitions de Smith à l’écran. Mais en attendant Jodie, veillons à lui faire beaucoup de tendres et moelleux bisous.

................................................................................................................................................................. 

Source: Radio Times

Page écrite par: Adey Guérin
Mise en page par: Maxim Rixhon