16 août 2017

JODIE WHITTAKER PARLE DE SON RÔLE

Jodie Whittaker a parlé de sa réaction d'être le 13ème docteur. Voilà ce qu'elle déclare: "C'était incroyablement émotionnel... Je suis sur le point de jouer un alien, une dame du temps... Les fans sont les plus créatifs et enthousiastes-personnes et c'est très excitant de faire partie de ça.".

Son premier entretien télé depuis l'annonce de son rôle a été pour la BBC 6 Music, ou elle décrit sa joie de travailler avec Chris Chibnall avec qui elle a déjà travaillé sur la série Broadchurch. La meilleure chose est le fait que les scripts ne sont jamais les mêmes entre les épisodes et je n'ai jamais fait ça avant.

Whittaker dit qu'elle n'a pas vu beaucoup de réactions face à son rôle puisqu'elle ne suit aucune sorte de réseau social. De ce fait elle n'a vu que la réaction de ses amis qui lui ont envoyé. La seule vidéo de réaction qu'elle a vue c'est la vidéo d'une jeune fille qui est vite devenue virale. Elle ajoute: "Voir les choses de cette manière est vraiment excitant... Si vous grandissez en regardant des films et des séries d'aventure, cela montre que rien n'est impossible, c'est le travail à faire. Je peux le faire. Et ce n'était pas dans le domaine du possible de ne pas évoluer.".

Whittaker a expliqué qu'elle avait parlé avec quelques autres acteurs ayant joué ce rôle et le principal conseil a été de profiter de cette aventure. Car aucun ne joue le même rôle. Le but de cette interview était de promouvoir la nouvelle série de la BBC, "Trust Me" qui commence ce 8 août, elle y joue Cath Hardacre une infirmière qui perd son travail après avoir dénigré et volé l'identité de son ami docteur dans d’hôpital  d'Edinburgh. Jodie Whittaker a également parlé à la BBC new par rapport à son nouveau rôle.

...................................................................................................................................................................


Page écrite par: Cathy Duda
Mise en page par: Maxim Rixhon