1 août 2017

"SHADA" POURRAIT ÊTRE REMASTERISÉ EN ANIMATION

L'aventure perdue de "Doctor Who" de la saison 17, intitulée "Shada" pourrait renaître de ses cendres en version animée. C'est ce que rapportent plusieurs papiers, dont le Metro. Des photos circuleraient sur ce qui pourrait être des scènes de l'épisode. Image truquée ou réelle, mystère. Cela ressemble malgré tout à l'univers animé de la série.

Retraçons l'histoire, durant la célèbre semaine du lundi 19 novembre 1979, une grève importante fut lancée par les techniciens. Malgré les avertissements et les ressentiments, l'équipe n'avait pas pris ses devants et où des disputes entre les membres de productions causaient du retard. Lorsqu'après la pause de midi les portes des studios se trouvèrent condamnées. Il ne fut plus possible de tourner et les préparatifs de Noël étant prioritaire, l'histoire fut abandonnée.
D'ailleurs un Tweet d'un acteur semblerait confirmer que l'histoire serait en cours de production vu qu'un acteur a annoncé sa participation à ce qu'il appelle "Shada 2017" et que ce dernier serait prêt pour novembre 2017.
Ce n'est pas la première fois que l'histoire essaye de renaître, en 1992, Tom Baker avait repris momentanément son habit de 4e Docteur pour raconter les passages non filmés et devenir ainsi le narrateur de l'histoire incomplète édité en cassette vidéo VHS. Puis ce fut à Paul McGann de tenter sa chance en prenant la place du 4e Docteur dans la peau du 8e Docteur dans une version animée disons-le pas très soignée!

Enfin, toutes ces informations semblent corroborer les mêmes idées et faits, espérons que ça soit vrai. Affaire à suivre.

.................................................................................................................................................................. 

Source: The Metro

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon