12 octobre 2017

LE COFFRET ANGLOPHONE DE LA SAISON 10 BIENTÔT LÀ

La saison 10 de "Doctor Who" a enfin une date pour sa sortie dvd anglophone. Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et les fans vont enfin pouvoir sortir leurs monnaies de leur portefeuille. La sortie sera programmée pour le lundi 13 novembre 2017, soit presque deux mois avant sa sortie francophone que nous vous parlions précédemment.

Et bien évidemment, une fois de plus, nos chers amis anglais auront beaucoup plus de chances que nous, pour l'instant. Puisque la saison 10 sortira également en Blu-Ray et proposera même une magnifique version steelbook, ou plus précisément en version livret cartonnée.

Les deux supports bénéficieront également de quelques bonus, comme des scènes coupées ou même des documentaires, et bien sûr l'épisode spécial: "The Return of Doctor Mysterio".
  • Quelques informations concernant le coffret :
Sorte de boitier:
Digipack
Editeur:
BBC Worldwide
Nombre de disques:
6 disques
Durée totale:
615 minutes
Durée des épisodes:
10 épisodes de 45 minutes
1 épisode de 50 minutes
2 épisode de 60 minutes
Nombre d'épisodes:
13 épisodes
Format de l'écran:
16/9
(Compatible 4/3)
Région du coffret:
Région 2
Audio disponible:
- Anglais => Dobly Digital 3/2.1
- Anglais pour malvoyant => Dolby Digital 2/0
Sous-titres disponibles:
- Anglais et pour les sourds et malentendants.
Bonus:
Oui;
- Quelques interviews et témoignages de l'équipe ;
- Deux documentaires sur l'épisode spécial Noël ;
- L'épisode 4 en son binaural ;
- Les scènes supprimés
- Les commentaires audio
- Les making-off de la saison 10
Date de sortie:
Lundi 13 novembre 2017
Malgré un contenu et une couverture sympathiques, le coffret fait déjà débat. Il essuie les critiques. D'abord pour le prix appliqué début octobre 50,00 £ (soit € 57,50) dépassant tous les plafond existants dans le monde des séries télévisuelles du format 12*45 minutes. Mais aussi le fait qu'ils ne repoussent pas la sorite pour avoir le spécial Noël: "Twice Upon A Time". Bien fourni en bonus, ils semblerait que le distributeur aurait trouvé une parade à la disparition des "Doctor Who Extras".

Mise à jour du 18 octobre 2017, après avoir changé les prix, nous avons décidé de mettre les liens pour acheter les coffrets, vu que le prix indiqué a quelque peu diminué, c'est un progrès!

..................................................................................................................................................................

Source: Doctor Who News

Page écrite par: Alexandre La Spina
Mise en page par: Maxim Rixhon