RÉSUMÉ, IMAGES ET VIDÉO DE L'ÉPISODE DE NOËL

28 novembre 2017

Il est clair que la période de Noël a commencée mais que le mois de décembre lui n'est pas. Mais comme chaque année, la tradition veut que les images promotionnelles arrivent peu à peu courant de la fin du mois de novembre, mais aussi des vidéos et des résumés de l'épisode.

C'est donc choses faites. Vous trouverez tout au long de l'article toutes les informations concernant l'épisode final de Peter Capaldi. De plus, quelques informations sont sorties, disponibles plus bas dans cet article

Quelques images de promotion:
L'épisode de Noël qui sera comme d'habitude d'une durée de soixante minutes sortira le 25 décembre 2017. Il introduira le nouveau Docteur incarné par Jodie Whittaker à la toute dernière scéne. Ce sera le dernier épisode écrit par le scénariste-en-chef Steven Moffat qui laissera sa place à Chris Chibnall pour la dernière scène, celle introduisant le treizième Docteur.

Enfin, une vidéo est également sortie sur la page officielle de la série sur le réseau social Facebook, où nous vous invitons à la découvrir juste ici plus bas.

Voici la vidéo de promotion:

Un résumé de l'épisode est d'ailleurs paru, qui vous permettra de saisir de quoi parlera cet épisode spécial marquant la fin d'une ère.

Résumé de l'épisode:
Le dernier chapitre du douzième Docteur l'amène à faire un voyage qui le poussera à faire équipe avec le premier Docteur. Un visage familier fera son retour pour sa dernière aventure.

Les deux Docteurs bloqués sur le continent glacé de l'Antarctique en plein blizzard doivent faire face à leurs régénérations communes. Figé dans le temps durant la première guerre mondiale, un capitaine destiné à mourir sur le champ de bataille dans les tranchées prendra part à l'aventure des Docteurs.

Ce conte merveilleux va mettre en scène l'une des heures les plus sombres de l'humanité. C'est l'épisode de la fin d'une ère où le Docteur devra décider de son futur et si son voyage pourrait prendre un nouveau départ ...

Pour conclure, rappelez-vous que l'heure approche mais que le Docteur se souviendra toujours quand le Docteur était lui même avant lui ; ces précédentes incarnations.

.................................................................................................................................................................. 

Source: Blogtor Who

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon