UNE VIDÉO SPÉCIALE POUR L'ÉPISODE DE NOËL

24 novembre 2017

BBC Radio 2 a annoncé qu'il y aurait un "Behind the scene", à comprendre par là une vidéo montrant les coulisses du tournage d'un épisode, sur l'épisode de Noël de cette année.

Personne ne veut voir Peter Capaldi, le 12e Docteur, partir. Malgré le fait que l'on soit impatient de voir Jodie Whittaker donner vie au 13e Docteur, ce n'est jamais facile de dire au revoir. Mais grâce à Jo Whiley, nous aurons davantage de choses à voir pour cet épisode de fin d'année riche en émotions.

Ce n'est que justice que ce soit Whiley qui participe à ce projet, c'est lors de son émission qu'il avait été révélé que Capaldi auraît le rôle du Docteur il y a 4 ans de cela. Elle a communiqué auprès de Radio Times à propos de son épisode de Noël à venir et il a l'air incroyable!
  • Que devons nous attendre ?
Il y aura des interviews avec tout le casting, y compris Peter Capaldi, Pearl Mackie, Steven Moffat et David Bradley. Nous pouvons aussi nous attendre à un petit quelque chose venant de Matt Lucas, qui a fait son départ dans l'épisode final de la saison 10, ainsi que d'autres membres de l'équipe.

Cette émission spéciale de deux heures comprendra des musiques choisies par Peter Capaldi.

"Nous avons fait une très longue interview avec Peter; nous l'avons laissé choisir pas mal de chansons et des morceaux de musique qu'il aime, et il y a apporté beaucoup de réflexion!". Précise Jo Whiley.

"Ils voulaient donner aux gens le meilleur au revoir avec cette magnifique histoire, ils voulaient donnent aux spectateurs quelque chose dont ils puissent se souvenir, et le meilleur épisode de Noël qu'ils puissent voir.".
  • Quand sera t-il diffusé ?
L'émission aura lieu le 21 décembre, de 8h à 10h du matin sur la BCC Radio 2, seulement quelques jours avant le grand épisode et la régénération de Capaldi.
.................................................................................................................................................................. 

Source: Blogtor Who

Page écrite par: Tristan Viala.
Mise en page par: Maxim Rixhon