BANDES ANNONCES, RÉSUMÉ ET IMAGES POUR NOËL

8 décembre 2017

L'épisode de Noël que nous attendons tous va bientôt arriver. La date de diffusion est prévue au 25 décembre 2017 pour 17h30 (heure locale) donc 18h30 (heure française). L'heure finale du douzième Docteur approche et les images de promotions arrivent bon train.

Vous trouverez plus bas, trois bandes annonces dont la toute dernière en troisième position, un résumé et des images promotionnelles de l'épisode. Bonne lecture, vision et dégustation!
  • Voilà les bandes annonces promotionnelles :
Bande annonce d'introduction :
Bande annonce n° 1 :
Bande-Annonce n° 2 :
  • Le résumé de l'épisode :
Le dernier chapitre du douzième Docteur l'amène à faire un voyage qui le poussera à faire équipe avec le premier Docteur. Un visage familier fera son retour pour sa dernière aventure.

Les deux Docteurs bloqués sur le continent glacé de l'Antarctique en plein blizzard doivent faire face à leurs régénérations communes. Figé dans le temps durant la première guerre mondiale, un capitaine destiné à mourir sur le champs de bataille dans les tranchées prendra part à l'aventure des Docteurs.

Ce conte merveilleux va mettre en scène l'une des heures les plus sombres de l'humanité. C'est l'épisode de la fin d'une ère où le Docteur devra décider de son futur et si son voyage pourrait prendre un nouveau départ ...
  • Extrait de l'épisode :

  • Les images promotionnelles :
Il est clair que l'heure de la fin approche à grand pas ... la régénération historique est pour bientôt ... Restez connecté au site, aimez la page Facebook pour suivre les news, nous ne manquerons pas de vous tenir tous informés!

Pour conclure cet article, nous vous laissons une image qui va vous émouvoir sans aucun doute et rappelez-vous que l'heure approche mais que le Docteur se souviendra toujours de quand le Docteur était lui.

..................................................................................................................................................................

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon