DES NOUVELLES TÊTES POUR LA SAISON 11

25 mars 2018

Que de nouvelles têtes pour cette nouvelle saison! L’acteur de la série "Would I Lie to You" a dit avoir harcelé Chris Chibnall jusqu’à ce qu’il lui cède un rôle dans la nouvelle série de "Doctor Who".

Suivant la révélation qu’Alan Cumming jouera Jacques Ier dans "Doctor Who", une autre tête a été dévoilée pour rejoindre la série! Il s’agit de l’acteur Lee Mack qui apparaissait déjà dans les programmes "Would I Lie to You" et "Not Going Out".
"Je ne suis pas seulement excité à l’idée de découvrir des nouveaux visages dans Doctor Who, je vais peut-être moi-même rejoindre la série", a déclaré Lee Mack où il apparaissait en compagnie de Sharon D. Clarke sur la chaîne Radio 4.

L'actrice déjà confirmée pour la saison 11 tiendra un rôle plus important qu'on ne pourrait l'estimer. Pour son rôle, l'actrice a annoncé qu'elle jouerait la femme d'un des compagnons du nouveau Docteur, compagnon incarné par Bradley Walsh.
Lee Mack a ajouté: "Je suis fan de la série depuis toujours, donc je les ai juste harcelés jusqu’à ce qu’ils me donnent un rôle. […] J’ai même envoyé à Chris Chibnall, scénariste-en-chef de la série, une vidéo de moi sortant d’un TARDIS, dont je suis le propriétaire, avec un Dalek, dont je suis également le propriétaire! Donc voilà ce que vous devez faire si vous voulez décrocher un rôle. Envoyez juste une vidéo à quelqu’un et vous aurez le rôle.".

Le rôle de Mack sera-t-il très important ? Ou son personnage ne fera-t-il que l’objet d’un bref caméo ? Affaire à suivre. En tous les cas, il est certain que Chris Chibnall apporte dans sa série une belle collection de jolies petites têtes.

..................................................................................................................................................................

Source: Radio Times

Page écrite par: Adey Guérin
Mise en page par: Maxim Rixhon