FUITE DES IMAGES DE LA NOUVELLE SAISON MAIS PAS QUE

26 juillet 2018


On ne peut pas dire que ce genre de situation plaise aux fans. Quoique ... Mais des images mais aussi un probable générique aurait fuité, nous avons bien dit "probable"! Cela vient d'un compte non-sécurisé qui aurait laissé partir les photos. Une fuite qui agace plus d'un. Pourtant, la fuite est là et rien ne l'empêche de se propager sur le net. Déjà partout, la probable source n'a pas mesuré l'ampleur d'une telle révélation, si c'est bien elle la responsable.


La BBC n'a pas encore confirmé ni affirmé que ces images étaient fondées. Ce sera au fan de juger si elles le sont. Les photos semblent déjà rejoindre ce qui se présentait dans la bande annonce précédente, d'ailleurs vous pouvez aussi lire l'analyse détaillée de la bande annonce ici. La BBC part en guerre contre ces révélations et fuites désastreuses. Nous ne manquons pas de vous en faire part, mais il sera certains que si vous désirez ne pas avoir de révélations vous en devrez pas aller plus loin.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Toujours tenté? C'est que vous êtes suicidaire.
Cependant, ces images ne sont pas les seules a avoir fuité, comme je l'ai dit plus haut, un probable générique aurait fuité. Composé d'un vortex bleue foncé et d'une légère énergie rose foncé, le générique s'agrémente d'un TARDIS en pleine navigation, les écritures ressortent en jaunes foncés. C'est ce qu'on peut voir lorsque l'on observe ce tweet. Attention, il pourrait être supprimé d'ici peu de temps.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah, bon à ce point-là? Vraiment? Bon, ben, voilà alors...

..................................................................................................................................................................

Source: Twitter

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon