LA DEUXIÈME BANDE ANNONCE DE LA SAISON 11 DÉVOILÉE

19 juillet 2018

Après la première bande-annonce, c'est au tour du Comic-Con San-Diego de profiter d'une diffusion en avant-première de la deuxième bande-annonce tant attendue par les fans. C'est chose faite. Même si nous n'avons toujours pas de date de diffusion, il est clair que la saison va s'annoncer trépidante. Les images sont sublimes et montre les nouveautés scénaristique et surtout le nouveau matériel utilisé. Les images sont soignées et font penser à un film Warner ou de la FOX.

Il a d'ailleurs été mentionné au Comic-Con que la série sera composée d'aucun épisode à plusieurs parties. D'ailleurs Chibnall y témoigne d'ailleurs: "Je ne sais que ce qu'il se passe, mais la série parle de l'espace et le temps rien de plus abstrait!" (...) "Je pense définitivement qu'il y aura un épisode supplémentaire après la fin de la saison, oui!" (...) "Nous voulons que les gens aient l'impression d'avoir de la variété et un produit haut de gamme cette année!" (...) "Donc si vous n'avez jamais vu la série, vous en tomberez amoureux, si vous la connaissez déjà, vous verrez quelque chose que vous adorerez!".

Autre nouvelle, les photos qui avaient fuité laissant apercevoir un Docteur avec un appareil moderne et une veste vintage, est bel et bien le nouveau tournevis sonique! Voici la photo promotionnelle qui est également disponible !
Voici ce que nous savons déjà! Les dix épisodes débuteront leur diffusion vers le début du mois d'octobre afin de coïncider avec le spécial Noël 2018 qui est d'or et déjà en cours de tournage et prévu pour le 25 décembre d'après les informations du Digital Spy. Les dix épisodes auront une durée d'approximativement 50 minutes sauf le premier épisode qui durera 60 minutes. Le spécial Noël devra lui être d'une durée équivalente aux autres années, soit 60 minutes.

Voici la deuxième bande-annonce :
Voici l'analyse de la bande-annonce :
La bande-annonce commence sur un plan très rapproché du treizième Docteur qui crie. Elle semble se réveiller suite à un cauchemar. Elle est habillée d’une chemise blanche et d’un veston noir. Puis les trois compagnons apparaissent chacun leur tour en plan rapproché. Ils sont tous un visage apeuré et un regard incertain. Pendant ce temps, on entend le Docteur dire: "Tout cela est nouveau pour moi, de nouveaux visages".

Un paysage désertique apparaît avec le groupe en fond. Alors que le Docteur continue sa phrase: "des nouveaux mondes", plein de plans apparaissent. On voit tout d’abord le Docteur monter une dune de sable avec ses compagnons. Le Docteur continue ainsi sa phrase en disant: "de nouveaux temps", on le voit courir avec ses compagnons dans une allée remplie de hangars.

On revoit le Docteur sur un plan très serré où elle se tient la tête, comme si elle avait des maux de tête. Puis nous voyons le groupe devant un motel avec des voitures faisant penser aux années 70. Le Docteur y plisse les yeux, comme pour regarder au loin. Sur le plan suivant, nous voyons le Docteur avec un chalumeau. Plein de plans s’enchaînent alors, tous se passant dans des environnements différents.

Enfin, nous voyons le Docteur utiliser ce qui semble être son nouveau tournevis sonique. Le dernier plan est un plan du Docteur qui dit pour terminer: "Bien, ça va être cool !". Nous voici au bout de l'analyse, vous pouvez retrouver la première bande-annonce plus bas! Merci pour votre lecture!

Voici la première bande-annonce :
..................................................................................................................................................................

Source: YouTube et Digital Spy

Page écrite par: Maxim Rixhon
Analyse de la bande annonce : Nesta Richardeau
Mise en page par: Maxim Rixhon