LA PREMIÈRE BANDE ANNONCE DE LA SAISON 11 DÉVOILÉE

15 juillet 2018

Vous l'aviez tous attendu, eh bien là voilà! Les premières images de la saison 11 sortent grâce à une première bande-annonce. C'était le moment tant attendu pour les fans les plus impatient. Le moment où une bande annonce sort est toujours source d'excitation : quels vont-être les voyages ? quels ennemis seront de la partie ? Pleins de questions qui pourraient pimenter la journée du fan impatient ... Eh bien pas de chance, c'est une bien maigre bande annonce que nous avons là !

Aucune date mentionnée. Mais rappelons quand même, vu la pauvreté de la bande annonce que la série comportera 10 épisodes, dont un épisode introduisant le nouveau Docteur de 65 minutes environ et neuf autres d'une durée de 50 minutes. La série indiquons ce détail, a changé de scénariste en chef : Chris Chibnall. Aussi la série aura comme compositeur Segun Ankinola.

La série sera tournée en haute définition 1080p avec des caméras anamorphiques Cooke et Angénieux, des caméras hautes performances car elles sont capables d'avoir une netteté et une précision impensable donnant un ère cinématographique à la série.

La bande annonce a été diffusée lors de la coupe du monde France-Croatie ... voici la bande annonce qui se trouve plus bas, bonne vision (hum hum) ... La suite, la prochaine fois, en espérant avoir quelque chose de vraiment croustillant. Restez connecté sur le site pour être tenu au courant de tout ce qui touche à la série !

Découvrons maintenant la bande-annonce:
Après visionnage de la bande-annonce voici ce qu'on a pu analyser:
Des personnages apparaissent à l’écran, dans cette bande d’annonce de la onzième saison de "Doctor Who", traduisant la diversité de la population britannique. Ils regardent les journaux, partage des moments ensemble, ce qui peut introduire un coté humain très développé à cette nouvelle saison.

On aperçoit beaucoup d’éléments mais pas assez pour se faire des idées des ennemis du Docteur : un tremblement dans un café, une lumière blanche, comme celle du TARDIS, pouvant traduite de problèmes liés au temps ?

La veste du Docteur comme outil de communication, comme l’ombre du nouveau docteur, après chaque scène de la bande d’annonce. Sourire et la sérénité du docteur, laissant deviner une personnalité peut-être un peu plus bienveillante et humaine que les précédentes incarnations du docteur ?

Cette phrase: "The Univers is Calling" qu'on traduit par "L’univers appelle à l’aide" amènerait-il à se poser la question si le danger nous guète toujours ? Voilà qui clotûre l'analyse subjective.

.................................................................................................................................................................. 

Source: YouTube

Page écrite par: Maxim Rixhon
Analyse de la bande-annonce: Mathieu Lembezat
Mise en page par: Maxim Rixhon