UN EXTRAIT A FUITÉ ET LA BBC SE DÉFEND

3 juillet 2018

Le 25 juin dernier, un extrait du premier épisode de la saison 11 de "Doctor Who" a fuité. On y voit Jodie Whittaker accompagnée de deux personnages: Yasmin et Rayan, les futurs compagnons du Docteur. Aucune source n'a été cependant donnée, car personne ne sait d'où cet extrait provient. La vidéo a fuité.

La BBC a d'ailleurs intenté une action en justice afin de trouver les coupables responsables des fuites de la vidéo. Cette dernière a fait appel à ce qu'on appelle des chasseurs du net. Ils devraient retrouvés les coupables et ces derniers seront assignés en justice avec des dommages et intérêts considérables s'élevant à plusieurs zéros.

Une autre information a fuité sur un probable tournevis sonique du Treizième Docteur. Ce dernier pourrait être de couleur argentée avec de petites lumières roses des deux côtés. Ceci est bien sûr qu'une rumeur. Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre la saison 11 de "Doctor Who" qui sera diffusée au mois d'octobre 2018 sur la BBC One, concernant la France, vu que la chaîne France 4 est supprimée par le ministère de la culture, la date de sortie et la chaine qui diffusera la version française est incertaine.


.................................................................................................................................................................. 

Source: Cultbox

Page écrite par: Virginie Baker 
Mise en page par: Maxim Rixhon