Y AURA-T-IL UN SPÉCIAL NOËL CETTE ANNÉE

5 juillet 2018

Cette année, notre série favorite pourrait avoir un épisode spécial Noël, c’est ce que l’on apprenait grâce à Edel McDonnell qui est éditeur du programme.

En effet, il a dans son CV en ligne, indiqué qu’il va  travailler sur un épisode spécial Noël de "Doctor Who". On y apprend aussi que cet épisode sera dirigé par Wayne Yip. Wayne Yip a déjà dirigé à deux reprises des épisodes de "Doctor Who" durant l’ère Capaldi. Il a dirigé les épisodes "La terre du Mensonge" et "L’impératrice de Mars".

Pour rappel, la série sera diffusée peut-être diffusée courant octobre 2018 et sera cette année composée d'un premier épisode qui affichera une durée de 65 minutes et les neuf autres de 50 minutes. La série aura également dix épisodes au total et pourrait à terme si la BBC confirme l'information du spécial Noël être composée d'un épisode bonus.

..................................................................................................................................................................

Source: Doctor Who News

Page écrite par: Nesta Richardeau
Mise en page par: Maxim Rixhon