LA SAISON 11 SORTIRA AU MOIS DE

15 août 2018

Maintenant que tout a été filmé et que l'on vient de découvrir le nouveau tournevis sonique, les fans de "Doctor Who" n'ont qu'une seule question en tête: quand est-ce que l'on pourra voir la toute nouvelle saison de "Doctor Who"?

Heureusement, nous avons une réponse. Enfin en partie. Bien que le BBC a précédemment dit que la série reviendra cette automne, ce qui veut officiellement dire que la série pourrait être diffusée entre le dimanche 7 octobre et le dimanche 21 décembre. Mais ils n'ont cependant pas encore confirmé la date précise. Vous avez compris: ce n'est maintenant qu'une question de semaines pour voir ce que le nouveau Docteur sera diffusé précisément.

À ce stade, cela signifie avoir le premier épisode en octobre et donc une saison de 10 épisodes qui se conclura un peu avant le jour de Noël avec en plus un épisode spécial du même nom.

Espérons que nous aurons bientôt une date précise pour la diffusion du premier épisode. En attendant, beaucoup d'autres questions n'ont toujours pas eu de réponses: à quoi ressemblera le nouveau générique? Comment sera le nouvel intérieur du TARDIS? Quels secrets seront cachés dans le nouveau tournevis sonique? Et, en l'absence des Daleks, quelles nouvelles créatures combattra le Docteur?

Seul le temps et l'espace nous le dira!

..................................................................................................................................................................

Source: Radio Times

Page écrite par: Alexandre La Spina
Mise en page par: Maxim Rixhon