UN CONCEPTEUR ANNONCE UN TARDIS DÉJANTÉ

10 août 2018


Le TARDIS qui a accompagné les aventures du douzième docteur Peter Capaldi a été démantelé après sa régénération. Et maintenant, nous avons pu avoir confirmation des plans "fous"qui ont été préparés depuis que Jodie Whittaker reprend le rôle du Docteur l'a redécoré à son image.
Le scénariste Chris Chibnall a été très secret par rapport à tout ce qui touche au TARDIS qui va recevoir une révision complète, et l'iconique cabine de police a été notamment absente de la bande d'annonces de la saison prochaine!

Et maintenant, nous avons pu voir le plus grand indice sur quelque chose de "funky" et de nouveau qui se matérialisera accompagné d'un son bien connu des fans de la série. Cette nouvelle vient de l'artiste-concepteur Derren Fereday, qui a mentionné le producteur-designer Arwel Wyn Jones dans un tweet: "Juste après un an, Arwel Wyn Jones m'invite à parler de secrets à commencer par un certain TARDIS. Sa vision était folle. Elle n'a pas été stoppée. C'est le meilleur travail que j'ai fait. Je l'ai totalement fait monté en gamme. Je ne peux pas vous remercier assez pour cette aventure! avant la prochaine".
Arwel Wyn Jones a répondu pour rappeler à Fereday, avec une émoticône faisant un clin d’œil, qu'ils ne sont pas censés en parler : "Tu seras toujours la bienvenue et merci pour toutes ces choses et les choses dont nous ne pouvons pas encore aborder ;)"!
Lorsqu'un fan a dit qu'ils ne peut pas y avoir de truc plus cool à faire avec le TARDIS, comparé aux précédents designs, Fereday a joué le timide et a déchaîné beaucoup d'émoticônes faisant des clins d'oeil dans un tweet: "Ohhh, tu le penses, donc ... ;)"!
Nous ne pouvons pas attendre de voir la vision d'Arwel Wyn Jones, dont Darren Fereday a aidé à réaliser, pour qu'elle finisse sur les écrans et avec un peu de chance, il pourrait y avoie un grand dévoilement entre maintenant et la diffusion de la onzième saison, en octobre, sur BBC One. Entre nous, le principal reste que le TARDIS demeure plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et que les futurs compagnons du Docteur soient étonnés par cela !

D'ailleurs, une image aurait fuité montrant l'intérieur du TARDIS... serait-ce la vrai image, ou un fake? Bonne question... mais nous savons qu'il y en a qui aime cela, laissons-leur apprécier cela!
Et voilà, vous êtes rassasiés! Merci de votre lecture!

..................................................................................................................................................................
Page écrite par: Mathieu Lembezat
Mise en page par: Maxim Rixhon