LE SPÉCIAL NOËL POURRAIT ÊTRE DÉCALÉ AU

30 septembre 2018

D'après le magazine de science-fiction britannique "Starburst", il serait possible que la diffusion de l'épisode spécial Noël traditionnel soit un épisode spécial qui sortirait le jour de l'an. Rompant ainsi avec la tradition de Noël. Si cela se confirme, l'épisode spécial fête de Noël pourrait être caler le 1er janvier à partir de maintenant. Mais tout ceci n'est bien sûr qu'une rumeur! La BBC n'ayant encore rien dit à ce sujet.

En effet, nous avons entendu que cette saison aura bel et bien un épisode spécial. Mais les membres de la BBC et les personnes dans le secret ont été très prudents et discrets. Ils ne s'y sont jamais référés en tant qu'épisode spécial Noël. Cela fait donc sens, car en terme de diffusion télévisuelle, le jour de l'an est plus attractif. Car contrairement à Noël, le jour de l'an est une fête moins 'somnolente', et un plus grand nombre de téléspectateurs peuvent donc être attendus de la part de la BBC.

De plus, la nouvelle saison a changé beaucoup d'éléments de la série, de nouveaux scénaristes, de nouveaux compositeurs, ou encore la diffusion du premier épisode qui passe du samedi habituellement au dimanche. Cela ne reste pour l'instant qu'une rumeur, mais elle pourrait bien s’avérer vraie. Nous vous conseillons donc de suivre régulièrement les informations sur "Doctor Who", notamment sur le site, ou en suivant la page "La Chaine du Docteur" sur Facebook.

..................................................................................................................................................................

Source: Starburst Magazine

Page écrite par: Nesta Richardeau
Mise en page par: Maxim Rixhon