LES INFOS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES ARRIVENT

19 septembre 2018

Les informations parviennent au goutte à goutte concernant la prochaine saison de "Doctor Who" qui sera sur nos écrans dans moins d'un mois maintenant. Deux photos tirées du premier épisode de la saison "The Women Who Fell to Earth", possiblement traduit par "La femme qui est tombée sur Terre", écrit par Chris Chibnall et réalisé par Mark Tonderai, ont été publiées sur le compte tweeter de "Doctor Who".

Les deux photos ont été prises lors du tournage de l'épisode. La première a été prise au sein de l'usine d'HTC de Sheffield le 21 novembre dernier. On y vois l'ensemble des protagonistes de la série, de gauche à droite Sharon D Clarke, incarnant Grace, Mandip Gill jouant Yaz, Jodie Whittaker dans la peau du Docteur, Bradley Walsh comme Graham et Tosin Cole en tant que Ryan.
La seconde photo est celle du treizième docteur, incarné par Jodie Whittaker, avec son tout nouveau tournevis sonique. Ces deux photographies montrent le docteur dans les habits du précédent Docteur, alors incarné par Peter Capaldi, comme c'est le cas après chaque réincarnation !
Ce début de semaine, le titre du second épisode a été dévoilé : il s'agit de "The Ghost Monument" possiblement traduit par "Le monument fantôme" écrit par Chris Chibnall et réalisé par Jamie Childs. Par rapport au futur costume du Docteur, Jodie Whittaker a déclaré à The Telegraph que ce nouveau costume contient des indices.  Le costume qu'elle participé à élaboré, avec le designer Ray Holman, n'a aucun élément laissé au hasard. Chaque rayure et chaque partie du vêtement correspond à un choix. Du manteau bleu pervenche à la jupe-culotte à essence au détail arc-en-ciel de la chemise et du bord du manteau.
Notons aussi, que la chaîne de cinéma belge compte sortir le premier épisode dans cinq villes belges: Anvers, Bruges, Bruxelles, Gand et Hasselt. Chris Chibnall a annoncé que le nouveau générique ne serait pas dans le premier épisode ce qui signifierait qu'il apparaîtrait d'ici le deuxième.

Première femme à incarner le rôle, après 12 hommes, Jodie a indiqué à The Telegraph que les femmes ne sont pas un genre mais juste la moitié de la population. Rendez-vous pour voir ces épisodes à partir du 7 octobre sur la BBC 1 et à partir du 11 octobre, en VOSTFR sur France 4 !

Voici les synopsis des deux premiers épisodes que vous pourrez apprécier :
Le titre de l'épisode 1 "The Women who Fell the Earth": Dans une ville du Sud du Yorkshire, Ryan Sinclair, Yasmin Khan et Graham O'Brien sont sur le point de voir leurs vies changer pour toujours, quand une mystérieuse femme, incapable de se souvenir de son nom, tombe du ciel, en pleine nuit. Arriveront-ils à croire un mot de ce qu'elle dit ? Et arrivera-t-elle à les aider à résoudre les événements étranges qui se déroulent en ville ?

- Le titre de l'épisode 2 "The Ghost Monument": Après leur première rencontre, le Docteur et ses nouveaux amis arriveront-ils à rester en vie suffisamment longtemps, au sein d'un environnement extraterrestre hostile, pour résoudre le mystère de la désolation. Et qui sont Angstorm et Epzo ?

..................................................................................................................................................................

Source: Cultbox

Page écrite par: Mathieu Lembezat
Mise en page par: Maxim Rixhon