"TORCHWOOD" SERAIT-IL PRÊT À FAIRE SON RETOUR ?

25 octobre 2018

Selon certaines informations, John Barrowman a révélé que "Torchwood" pourrait faire son grand retour à la télévision si des discussions avec le nouveau scénariste-en-chef de "Doctor Who", Chris Chiball ont lieu. Même si rien n'est confirmé par la BBC et compagnies! Rien d'officiel! La nouvelle pourrait se révéler exact pour un avenir proche ... qui sait?

Voici ce que Barrowman déclare: "Sans aller trop dans le détail, j'ai contacté Chris qui fut pendant les quatre saisons, le scénariste-en-chef de Torchwood. J'ai participé à des réunions avec différentes sociétés de production américaine et toutes demandent si elles peuvent acquérir la licence de la série. Beaucoup se posent la question sur le - - Comment l'obtenir et prendre la suite ? - - On a parlé avec Chris et on lui a demandé s'il serait intéressé prendre part à cette histoire. Ou quelque chose comme ça. Je ne me rappelle plus trop de comment était rédigé l'email!".

Selon Barrowman toujours: "Il m'a répondu par mail et m'aurait répondu que comme je le sais bien, il vit quelque chose de fort pour le moment et qu'il ne peut pas trop se concentrer là-dessus maintenant. Mais il a répondu que lorsque tout sera calmé, il pourrait y avoir des négociations avec l'équipe de Doctor Who!".

Il rajoute que: "Si quelqu'un peut s'en charger, c'est Chris, seul lui, peut prendre la décision car c'est le scénariste-en-chef de la série principale et qui aura le dernier mot sur le retour de Torchwood. Comme celui du capitaine Jack dans la série mère!.

Il ne reste plus qu'à attendre que les informations officielles crédibilisent ou discréditent cette information! Affaire à suivre ...

..................................................................................................................................................................


Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon