UN ENNEMI MYTHIQUE FAIT SON RETOUR

25 décembre 2018


La BBC avait la semaine dernière mis en ligne la bande-annonce de l'épisode spécial nouvel an: Resolution. Après plusieurs rumeurs, la nouvelle tombe, un ennemi mythique va enfin faire son retour après trois saisons d'absence réelle. Les Daleks feront leur retour le 1er janvier 2019!

Nicholas Briggs confirme son retour derrière la voix des Daleks! Il n'est donc pas remplacé! C'est un grand bonheur de voir enfin les Daleks de retour et faire face à notre Jane Bond de l'espace! Comme Blogtor Who, nous remercions l'initiative d'avoir gardé l'acteur comme voix pour les Daleks!

Cet épisode spécial mettre en vedette: Jodie Whittaker pour le Docteur, Mandig Gill pour Yasmin Khan, Bradley Walsh pour Graham et Tosin Cole pour Ryan! Nous pouvons d'or et déjà annoncer le casting des acteurs suivants: Charlotte Ritchie qui jouera Lin, Nikesh Patel qui jouera Mitch et Daniel Adegboyega qui jouera Aaron. Certains supposent déjà qu'il pourrait y avoir parmi ces prénoms l'acteur qui incarnera le mystérieux papa de Ryan.

Résumé de l'épisode:
Comme la nouvelle année débute, un fléau terrifiant émerge à travers les siècles de l'histoire comme témoignage sur Terre. Lorsque le Docteur et les aventuriers rentreront chez eux, pourront-ils surmonter cette terrible menace qui pèse sur la Terre?

Rendez-vous en tout cas pour cet épisode très spécial qui sera diffusé mardi 1er janvier 2019 à 19h (heure locale).

..................................................................................................................................................................

Source: Blogtor Who

Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon