UNE NOUVELLE COMPAGNE POUR LE 4E DOCTEUR

2 décembre 2018


Si Tom Baker n'est plus le Docteur à la télé depuis plus de 30 ans maintenant, ses aventures continuent en audio, chez Big Finish, bien entendu, depuis quelques années maintenant... et alors que jusqu'ici la majorité de ses aventures voyaient le Docteur accompagné des personnages ayant incarnés ses compagnons au fil de ses nombreuses saisons télé (Romana, Leela, entre autres), il n'avait, contrairement à certains de ses successeurs, pas encore eu droit à de nouveaux compagnons en audio.

Les choses sont cependant sur le point de changer. En effet, Big Finish a annoncé récemment une adaptation de comics strips du 4ème Docteur, aventures dans lesquelles nous ferons la connaissance d'une nouvelle compagne, Sharon, incarnée par Rhianne Starbuck.
Avec une sortie prévue pour mars 2019, il n'y aura pas longtemps à attendre avant de découvrir ce nouveau personnage (bien qu'il existe déjà en comics, logiquement, vu qu'il s'agit ici d'une adaptation), et la façon dont Rhianne Starbuck lui donnera vie.

2019 donnera donc définitivement un coup de jeune à l'iconique incarnation du Docteur: on se souviendra en effet que la saison 8 des "Fourth Doctor Adventures" traduit par "Les Aventures du 4ème Docteur", également prévue au début de l'année à venir, introduira une autre nouvelle compagne pour le Docteur; une compagne totalement originale aux audios, ici, sous la forme d'une agent de police originaire de 1978, Ann Kelso, incarnée par l'actrice Jane Slavin.
Alors qu'actuellement nous ne savons pas ce que la série télé nous réserve au-delà de la saison en cours (aucune annonce n'ayant été faite concernant la diffusion de la saison 12, ni même de la diffusion ou non d'un épisode de Noël), il est certain que l'univers du Docteur continue à grandir, avec une année 2019 qui s'annonce exceptionnelle au niveau des médias alternatifs!

..................................................................................................................................................................

Source: Big Finish

Page écrite par: Thierry Bertrand
Mise en page par: Maxim Rixhon
-->