UNE DRÔLE D'APPARITION DANS "CALL THE MIDWIFE"

11 février 2019


Ce fut avec une percutante mais agréable surprise que les britanniques ont pu apprécier un clin d'oeil envers notre série favorite, dimanche passé. En effet, la série "Call the Midwife" a diffusé un extrait de l'épisode 2 de "The Aztecs".

Dans le quatrième épisode de la huitième saison, Soeur Monica Joan regardait la série en noir et blanc, on peut dire par ailleurs que c'est la date du samedi 30 mai 1964, après la dure journée de travail.
Soeur Monica Joan discute avec les soeurs de son enthousiasme pour la série: "C'est vraiment excitant! L'assistante du Docteur vient de commettre l'erreur d'utiliser son influence afin d'arrêter les sacrifices humains!". Réplique alors l'infirmière Phyllis Crane qui répond: "Je ne peux pas regarder ceci. Un grand homme courant dans des vêtements extravagants et voyageant dans l'espace-temps dans une cabine téléphonique!".

..................................................................................................................................................................

Source: Radio Times

Page écrite par: Prénom Nom
Mise en page par: Maxim Rixhon