LA SAISON 11 NOMINÉE AU BAFTA ?

10 avril 2019


L’épisode "Rosa" de la saison 11, a été nominé par le BAFTA pour le prix à voir absolument. Le BAFTA a reconnu que l’épisode était l’un des moments les plus mémorables de la télévision l’année 2018, on peut même ici parler de l’apogée de Chris Chibnall.

Voici un court résumé de l’épisode: Rosa Parks, une véritable héroïne pour les droits des personnes de couleur, refuse de céder son siège de bus à un passagers blancs, alors que c’était à l’époque la coutume. Pendant ce temps, le Docteur et son équipe observent la scène, cependant ils sont incapables de modifier le cours de l'histoire, ils doivent donc attendre et regarder Rosa est qui se fait sortir du bus et arrêter.
  • L’épisode est en compétition avec:
"Bodyguard", avec l’épisode "The Assassination of Julia Montague";
"Coronation Street", avec l’épisode "Gail Reflects on the Issue of Suicide";
"Killing Eve", avec l’épisode "Eve stabs Villanelle";
"Peter Kay’s Car Share", avec l’épisode "There’s a Hedgehog Stuck in the Usy Road";
"Queer Eye", avec l’épisode "Tom Completes his Transformation".

Pour voter pour l’épisode, rendez-vous sur la page de vote du BAFTA, sélectionnez ensuite "Vote Now" sur le site "Doctor Who". Si vous possédez un VPN qui pourra rediriger votre adresse IP au Royaume-Uni, utilisez-le car il faut avoir une localisation ou une adresse au Royaume-Uni. Le vote se terminera le 1er mai, n’hésitez donc pas à aller voter. La cérémonie aura lieu le 12 mai 2019.

..................................................................................................................................................................

Source: Blogtor Who

Page écrite par: Nesta Richardeau
Mise en page par: Maxim Rixhon