UN ENNEMI MYTHIQUE DE RETOUR POUR LA SAISON 12

22 mai 2019


Quand Jodie Whittaker fut annoncée avec ses compagnons comme faisant son retour dans les personnages principaux de la saison 12, le scénariste-en-chef avait annoncé que des visages familiaux au niveau des ennemis seraient également dans le programme!

Cette fois, comme première annonce de retour fracassant, ce sont les Judoons! L'un des ennemis du Docteur en 2007-2008. Apparus deux fois dans la série en 2007 pour "La loi des Judoons" et en 2008 pour "La Terre volée", les rhinocéros de l'espace font leur retour pour la saison 12!

L'épisode mettra en vedette une star de l'écran : Neil Stuke, vu dans "Doctor Foster" et nominé au BAFTA.

Chris Chibnall déclare d'ailleurs face à cette information: "Ro, To, Bo, Ko, No So! Les Judoons sont de retour dans Doctor Who par la force des choses. Apparaissant dans les rues de Gloucester, personne ne sera en sécurité. Si personne n'est caché, confessez-vous! Les Judoons ne feront aucun prisonnier, rien n'a d'importance à part leur mission! L'équipe de production est fière d'annoncer avec égale mesure le retour d'un des plus grands ennemis que le public avait apprécié pour la nouvelle saison." Il continue en ajoutant: "Non pas sur la lune, mais en train de souhaiter la bienvenue à Neil Stuke en tant que guest-star. Accompagné du treizième Docteur pour de nouvelles aventures. Que se passera-t-il?"

Dites-nous en commentaire, avez-vous remarqué la petite crinière sur la tête du Judoon? Qu'en pensez-vous?

Restez connecté pour en apprendre plus sur votre série favorite! Nous ne manquerons pas de communiquer les derniers potins!

..................................................................................................................................................................


Page écrite par: Maxim Rixhon
Mise en page par: Maxim Rixhon