INFOS, BANDE ANNONCE ETC. POUR LA SAISON 12

23 novembre 2019


Heureux anniversaire "Doctor Who", 56 ans déjà !

Comme vous le savez, la BBC a annoncé que ce samedi 23 novembre à l'occasion de l'anniversaire de la série, une bande annonce serait diffusée. Mais, en plus de la bande annonce voici ce que nous avons relevé pour cette nouvelle saison : pleins d'informations explosives !

Tout d'abord notons que la date de lancement de la saison 12 n'est toujours pas fixée, mais sortira dans un délai de 3 trois mois après le nouvel an, il indique : très tôt en 2020. D'après la rumeur, la saison commencerait avec un épisode en deux parties à vérifier dans les faits... qui pourrait changer tout dans l'histoire de la série... à prendre avec des pincettes.

Vous pouvez à partir d'ici découvrir les informations d'ordre informatif sur la saison. En allant vers le bas, vous entrez dans une zone qui contient des révélations potentielles sur l'intrigue.

Nouveaux venus et anciens scénaristes :
Une équipe de 7 scénaristes vont rejoindre le showrunner Chris Chibnall pour écrire les nouvelles aventures du Docteur. Trois d'entre eux sont des nouveaux venus dans l'univers de la série. Aussi, trois scénaristes de la saison 11 reviennent pour la nouvelle saison.
  • Maxine Aldreton est une ancienne rédactrice et scénariste du roman-savon britannique "Emmerdale". Elle a également fait partie de l'équipe de la nouvelle adaptation de la série de livres "Amandine Malabul".
  • Charlene James, quant à elle, est connue pour avoir écrit une tout autre série bien plus sombre, : "A Discovery of Witches".
  • Nina Metivier est co-créatrice de la série dramatique "A-List'. Elle a également travaillé sur la saison 11 de "Doctor Who" en tant qu'éditrice de script.
  • Ed Hime ("De l'autre côté").
  • Vinay Patel ("Les demons du Penjab").
  • Pete Mctighe ("Kerblam!").
Image promotionnelle de la saison 12
Nouveaux visages pour la saison 12 :
Deux célèbres acteurs ont été annoncés pour le tout premier épisode de cette nouvelle saison: Stephen Fry et Sir Lenny Henry CBE.

Stephen Fry a joué le présentateur homosexuel Gordon Deitrich dans "V pour Vendetta", ainsi que le sinistre maire de Lacville dans la trilogie du "Hobbit". Il a également été la voix du narrateur dans "H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique" et celle du Chat de Cheschire dans les nouvelles adaptations de "Alice au Pays des Merveilles" de Disney. Il a exprimé son enthousiasme pour apparaître dans la série "À moins d’être choisi pour un programme d’exploration spatiale britannique et je concède volontiers que j’ai dépassé l’âge où je serai considéré (si j’avais l’âge pour une telle affectation)  puis d’être dans un épisode de Doctor Who fera certainement une très douce seconde place d'excitation".

Sir Lenny Henry CBE est très populaire au Royaume-Uni en tant qu'acteur et humoriste. Bien que ça ne soit pas autant le cas dans le reste du monde, il est quand même connu pour avoir été la voix de la tête réduite du Magicobus dans "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban". Tout comme Stephen Fry, il a annoncé avoir été ravi de jouer dans la série : "C'est un grand moment d’être accueilli dans l'univers fabuleux de Doctor Who". De son côté, Chris Chibnall  a avoué que Stephen et Lenny font partie de ses acteurs favoris et que c'est une grande joie de travailler avec eux dans cette nouvelle saison de "Doctor Who".
Stephen Fry (à gauche) - Sir Lenny Henry CBE (à droite)
Il a été annoncé aussi que Goran Višnjić (Timeless, Urgences) et Robert Glenister (Les Arnaqueurs VIP) ferait une apparition dans cette nouvelle saison. Robert Glenister quant à lui n'est pas un inconnu dans la série, il a déjà fait une apparition dans la série dans "The Caves of Androzani". Mais qu'en est-il de Goran Višnjić, aurait-il décroché un rôle de méchant ? Découvrons les déclarations des deux concernés.
Robert Glenister (à gauche) - Goran Višnjić (à droite)
Voici la déclaration de Robert Glenister : "J'ai fait une apparition dans The Caves of Androzani et j'avais 24 ans à présent 35 ans plus tard, je suis de retour avec cette fois pris un coup de vieux, avec presque 60 ans! Que le temps passe vite!".

Voici la déclaration de Goran Višnjić : "J'ai toujours été un grand fan de la série. J'ai souvent voulu jouer dans la partie, faire partie de l'histoire, ici, c'est un rêve devenu réalité!".

Voici la bande annonce de la nouvelle saison :
Quelques informations nous sont parvenues :
La date de la nouvelle saison est prévue pour le tout début de l'année 2020. On sait que dans cette nouvelle saison, les aliens suivant seront présent : Cybermen, Judoons ainsi que de nouveaux extra-terrestres, comme annoncé par Chris Chibnall voulant garder les antagonistes mythiques pour la deuxième saison de Whitaker. Mais aussi, Paris en 1943 en pleine invasion Nazie, des Cybermen détruit, des Judoons menaçant qui en veulent au Docteur, un alien ressemblant fort à celui vu dans "The Sarah Jane Adventures", des gros scorpions aliens, des voitures sans conducteurs en sens inverse et une Jodie inquiète à l'idée de savoir que quelque chose est là à l'attendre... envieux d'en savoir plus, restez connecté sur le site, on ne manquera pas de vous tenir informé !

Il n'y aura pas d'épisode spécial Noël en cette fin d'année. La saison 12 commencerait d'après les rumeurs le 1er janvier avec la première partie d'un double-épisode. La deuxième partie serait diffusée le samedi 4 janvier 2020. La BBC a annoncé que ce double-épisode est parti pour être l'un des plus grands épisodes de la série. Voici leur déclaration : "La saison 12 est parti pour être grandiose. Le niveau est juste épique. Personne ne sera déçu.".

Enfin ! La série revient en force ! Avez-vous hâte ? Nous aussi. N'hésitez pas à rester connecté sur notre site pour lire les dernières nouvelles actualités.

..................................................................................................................................................................

Source: Blogtor Who

Page écrite par: Alexandre La Spina
Mise en page par: Maxim Rixhon